Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Roze
14 avril 2014

ANNIVERSAIRE

Et oui, il y a un an, l'atelier ouvrait ses portes

au 34 Grand Rue à Mauléon.

 

Une année riche en rencontres, échanges et en travail grâce la confiance que vous m'avez accordée.

 

Pour cela j'ai le plaisir de vous inviter à mes 

PORTES OUVERTES

du mercredi 23 au samedi 26 avril 2014

de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 18h30.

Venez découvrir mes dernières créations, faire le plein d'idées et de conseils personnalisés 

 

Des ateliers tous les jours (sur réservation, places limitées)

tarifs spéciaux pour la porte ouverte :

 

Mercredi 26 avril à 14h30 :

boule japonnaise

Durée : 2h30 - Côut :25€

 

 

 

Jeudi 24 avril 2014 :

tableau bois vieilli

Durée : 2h30 - Côut :    29€

 

 

 

Vendredi 25 avril 2014 :

effets déco

Durée : 3h - Côut : 29€

 

 

 

Samedi 26 avril 2014 :

atelier tableau végétal

Durée : 3h - Côut : 35€

 

Des dates à ne pas manquer!!!

 

 

GRAND JEU GRATUIT

 

1 coaching déco personnalisé d'une valeur de 60€

1 atelier d'une valeur de 35€

des pots de peinture Eléonore Déco

des pochoirs Eléonore Déco

des tableaux en bois vieillis

des toiles home déco

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier de Roze
Publicité
Newsletter
Publicité