Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Roze
22 juin 2012

Relooking de meubles

Mon dernier bébé

DSC03045

Voici une console relookée pour une cliente aux couleurs de son choix.

Merci à Mme Chataigner pour sa confiance!

Pour les personnes intéressées, il me reste encore deux de ces modèles à vendre que je peux relooker aux couleurs de votre intérieur.

Egalement dans la même collection, secrétaire, table carrée console, chevet...

N'hésitez pas à me contacter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis passée sur votre stand ce matin à mauléon et je découvre votre blog,c'est vraiment superbe ce que vous faites.si je peux,je passerai à la porte ouverte.<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> pascale
L'Atelier de Roze
Publicité
Newsletter
Publicité